Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COVID 19 : un point de retrait alimentaire également mis en place à Ahun

COVID 19 : un point de retrait alimentaire également mis en place à Ahun

Après Guéret, l'Office de tourisme d'Ahun et la Chambre d'agriculture de la Creuse se mobilisent pour l'ouverture d'un drive fermier

A partir du 13 novembre  2020, venez retirer vos produits frais (fromages, œufs, yaourts, volailles) les vendredis de 16h30 à 18h30 à Ahun.

Les produits devront être préalablement commandés auprès des producteurs et les livraisons seront assurées par l’ESAT du Masgerot de Saint Sulpice le Guérétois.

Les bons de commandes sont disponibles ci dessous  et également à l’Office de tourisme.

> Oeufs : Fol'Oeuf bio

> Produits laitiers : Laiterie de la Voueize

> Volailles : ESAT du Masgerot

> Fromages et viandes : Ferme de la Vaurette

Modalités pratiques :

• Les commandes sont à effectuer directement auprès des producteurs par téléphone ou mail.
  • Les commandes doivent être passées avant le mercredi.
  • Le règlement des commandes se fera sur place directement auprès des producteurs
  • Réception des commandes par les clients devant l’Office de tourisme, 12 Place Defumade, dans le strict respect des gestes barrières.

Informations :

• Chambre d’agriculture de la Creuse - 8 Avenue D’Auvergne 23011 GUERET Cedex : 05 19 37 00 32
  • Office de tourisme Creuse Sud-Ouest - Bureau d’Ahun - 12 Place Defumade 23150 AHUN : 05 55 62 55 93