Vous êtes ici : Accueil > Formations > Utiliser les outils de communication digitaux et les réseaux sociaux pour développer ses ventes

Utiliser les outils de communication digitaux et les réseaux sociaux pour développer ses ventes

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

"Utiliser les réseaux sociaux pour booster ses ventes."

Durée : 2 jours

Objectifs

  • Passer de sa stratégie marketing classique à une stratégie digitale,
  • Découvrir les différents réseaux sociaux,
  • Découvrir les techniques affiliateurs : blogueurs, influenceurs,
  • Choisir les bons canaux de communication et savoir utiliser ces supports de manière professionnelle.

Contenu

  • Découvrir les différents réseaux sociaux,
  • Prise de connaissance des blogs, des influenceurs,
  • Créer une page professionnelle sur un réseau social choisi par chaque stagiaire, compléter cette page par des phrases «accrocheuses» et photos.

Méthodes pédagogiques

Prise en compte des attentes des stagiaires sur le type de supports de communication choisi selon le type de produits et ses modes de commercialisation.
 

Public

Producteurs ayant une activité de vente directe.
 

Intervenant

Jérôme BOULESTEIX, formateur diplômé d'enseignement supérieur dans le marketing stratégique et le markéting digital, ayant une expérience significative dans le monde professionnel.
 

Responsable du stage

Estelle CAILLAUD
 

Tarifs

Aucune participation financière ne sera demandée aux stagiaires

Formation à venir

"Mettre à jour son coût de production"

"Le calcul régulier du coût de production est un véritable tableau de bord de la performance technico-économique et permet aux éleveurs d’améliorer...

PRE-INSCRIPTION

Duree

2 jours

Sessions

  • Contactez-nous pour connaitre les dates à venir

    Frais de repas

    Repas en commun, à la charge du stagiaire