Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > 2éme Café Bio - Point d'Information sur l'Agriculture Biologique

2éme Café Bio - Point d'Information sur l'Agriculture Biologique

Venez vous informer sur l'Agriculture Biologique et rencontrez des producteurs en bio.

Café bio en Creuse

le café bio est un point d’information qui a lieu une fois par trimestre sur une exploitation agricole du département.

Ce rendez-vous s’adresse aux agriculteurs en agriculture bio ou ayant un projet de conversion bio qui sont en quête d’informations d’ordre réglementaires, techniques, administratives, … sur le thème de l’agriculture biologique.

Le café bio de décembre sur la thématique de la production porcine est maintenu.

Il aura lieu le 15 décembre à la ferme de Montaurat (Mérinchal).

Pour une meilleure organisation, du fait des conditions sanitaires actuelles liées au COVID-19, les inscriptions sont recommandées (voir contacts ci-dessous)

Informations pratiques :

Public visé : Porteurs de projet en porcs bio et agriculteurs conventionnels en recherche d'information AB pour conversion atelier porcin.

Horaires : De 10h à 12 h

Lieu : Le Montaurat - 23420 MERINCHAL

Pour vous accueillir dans une ambiance chaleureuse, seront présentes à ce café bio les conseillères et animatrices AB de la Chambre d’agriculture et du GAB Creuse.

Contacts :
Noellie LEBEAU et Diane MAGNAUDEIX
Chambre d’Agriculture de la Creuse:
diane.magnaudeix@creuse.chambagri.fr
05 55 61 50 13 ou 07 71 07 95 20