Vous êtes ici : Accueil > Techniques & Productions > Diversification > Accompagnement des porteurs de projet

Accompagnement des porteurs de projet

Appui technique en diversification

Vous souhaitez mettre en place un nouvel atelier de production ou de transformation, ou bien  développer une activité de loisir ou un hébergement à la ferme ?

Vous souhaitez un conseil sur ou plusieurs points précis relatifs à votre activité de vente directe ou concernant un nouvel aménagement de votre local de transformation ou encore sur la mise en oeuvre d'un point de vente ?

Le service diversification de la Chambre d'Agriculture vous accompagne tout au long de votre réflexion et vous propose un appui technique adapté à vos projets :

• Réalisation de plans d’ateliers
  • Mise en place d’hébergement à la ferme et d’activités de loisirs
  • Réalisation de dossiers d’agrément CE et de subventions
  • Mise en place de formations adaptées
  • Coordination avec d’autres services de la Chambre d’Agriculture (bâtiment, bio, juridique…), et des professionnels du tourisme

Le service diversification est l’interlocuteur privilégié des porteurs de projets

Service Diversification et Circuits courts en productions végétales

Estelle AUBRUN
estelle.aubrun@creuse.chambagri.fr

Service agro-alimentaire et filières en productions animales

Valérie MOREAU