Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > PRINTEMPS DE LA TRANSMISSION

PRINTEMPS DE LA TRANSMISSION

Parce qu’il n'est jamais trop tôt pour réfléchir à sa succession, la Chambre d'Agriculture propose une conférence sur le sujet de la transmission animée par Eric CHARBONNIER : La transmission, une histoire humaine avant tout !

Le mardi 12 mars, à l'Auditorium du Lycée Agricole d'Ahun

Accueil à partir de 9h30

A l'occasion du Printemps de la transmission et dans le cadre du Forum de l'installation (porté par JA Creuse), la Chambre d'Agriculture organise une Conférence sur la thématique de l'installation et de la transmission en agriculture.

A l'issue de la conférence, vous pourrez assister à des témoignages d'agriculteurs ayant transmis leur exploitation.

Vous pourrez également poursuivre votre matinée en déjeunant sur place (inscription obligatoire) et en sollicitant, l'après-midi, pour toute question sur le sujet de l'installation ou de la transmission, l'ensemble des partenaires du Forum de l'installation qui tiendront des stands dans le gymnase de l'Etablissement.

Renseignement : Nicolas WALTER – 05 55 61 50 40

Le 12 mars 2019
De 9 h 30 à 17 h 00

Lycée Agricole Ahun (Auditorium)