Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Appel à participation pour le Salon de l'Agriculture 2022

Appel à participation pour le Salon de l'Agriculture 2022

En 2020, le Conseil départemental, en collaboration étroite avec la Chambre d’agriculture, a souhaité investir l’évènement d’envergure qu’est le Salon International de l’Agriculture de Paris.

Fort de cette première expérience, la collectivité a réservé, pour l’édition 2022, un stand de 70 m² dont une partie sera, comme en 2020, dédiée aux producteurs et artisans.

Pour pourvoir cet espace « agricole », le Département et la Chambre d’Agriculture ont convenu de lancer un appel à candidatures auprès des producteurs creusois.

Consultez les modalités de cet appel à candidatures en cliquant ici

Trouvez le bulletin de candidature en cliquant ici.

Le bulletin est à retourner auprès du Conseil départemental avant le vendredi 26 novembre 2021 – 18h.

Pour tout renseignement complémentaire, la Chambre d’Agriculture et le Conseil départemental restent à votre disposition aux coordonnées mentionnées à la fin de l’appel à candidatures.