Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COVID - RECONFINEMENT

COVID - RECONFINEMENT

La Chambre d’Agriculture de la Creuse reste ouverte au public et poursuit son activité

Suite aux annonces gouvernementales, la Chambre d'agriculture de la Creuse vous informe que le siège à Guéret et les antennes territoriales restent ouverts au public.

Nos services et nos conseillers continuent leur accompagnement au quotidien auprès des agriculteurs, des collectivités et des propriétaires forestiers, y compris les rendez-vous individuels et réunions/formations collectives, qui ne peuvent pas être réalisés à distance.

Le maintien de ces activités est toutefois possible dans la mesure où le lieu d’accueil permet de garder les distances physiques et bien sûr sous condition stricte d'observation des règles de sécurité et gestes barrières en vigueur.

Pour toute information, contactez votre Conseiller de secteur.