Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Déclaration PAC, la Chambre d'agriculture à vos côtés

Déclaration PAC, la Chambre d'agriculture à vos côtés

Comme chaque année, toutes nos équipes se mobilisent pour vous accompagner dans la télédéclaration de votre dossier PAC.

Notre service PROCARTO-MAJ vous permettra de déposer vos demandes d’aides en toute sécurité après avoir vérifié le respect des nombreuses réglementations qui encadrent la Politique Agricole Commune, notamment les nouvelles règles mises en place depuis 2023, comme les écorégimes et les nouvelles BCAE pour la conditionnalité des aides.

Vous pouvez également faire appel aux services de la Chambre d’agriculture pour vous accompagner dans votre demande d’aide à l’UGB. Afin d’optimiser votre date de dépôt pour la prise en compte d’un maximum d’UGB, vous pouvez vous rapprocher de votre GDA où un conseiller vous accompagnera gratuitement dans cette démarche.

> Je découvre le service PRO CARTO