Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les Marchés de Producteurs de Pays 2020 : c'est parti !

Les Marchés de Producteurs de Pays 2020 : c'est parti !

Certains Marchés des Producteurs de Pays organisés par la Chambre d’Agriculture et les communes participantes seront maintenus cet été. Ces rendez-vous festifs respecteront les règles sanitaires en vigueur.

À partir du 21 juillet 2020, les Marchés des Producteurs de Pays (MPP) vont  de nouveau ponctuer la saison estivale en Creuse, avec une dizaine de rendez-vous sur tout le territoire.

En tant que marque des Chambres d’agriculture, les Marchés des Producteurs de Pays garantissent aux consommateurs des produits de qualité provenant directement et exclusivement des producteurs, avec en prime la convivialité et l’échange.

Même si cette année, sur certains sites, il ne sera pas possible de manger sur place en raison des exigences sanitaires, vous trouverez un éventail suffisant de produits pour organiser un barbecue ou un pique-nique entre amis ou en famille. Des plats à emporter vous seront également proposés.

Attention : Annulation du marché des Producteurs de Pays de Chatelus Malvaleix du 13 août, pour cause d'orage.