Vous êtes ici : Accueil > Actualités > SALON DE L'AGRICULTURE 2024

SALON DE L'AGRICULTURE 2024

Le Conseil départemental et la Chambre d’agriculture ont choisi de renouveler cette année encore leur partenariat pour la mise en œuvre d’un stand dans le Hall des Régions au Salon de l’Agriculture à Paris qui aura lieu du 24 février au 03 mars.

Le stand sera sur les mêmes dimensions qu’en 2023, à savoir 70 m2 environ.

Des animations sont prévues tout au long de la semaine avec toujours le métier à tisser, la taille de pierre, la fabrication du fameux Creusois, de la musique, des jeux concours,…

Une nouveauté cette année : un espace sur le stand sera dédié à la communication autour des opportunités de reprise des exploitations en Creuse. Des conseillers Chambre seront présents tous les jours afin de répondre aux questions des visiteurs sur ce sujet.

Côté producteurs participeront (sur tout ou partie de la semaine) : les pâtes Cœur de Creuse, la Ferme des 4 compères (burgers), Biquette savons, la SARL PAGE (viande), Brasserie La 23, Natorel (tisanes), le Rucher Creusois, l’épicerie O’Cepes, la SCEA des Rebieres (fromages).

Portes de Versailles - Paris