Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > les journées de l'abreuvement du bétail en Creuse

les journées de l'abreuvement du bétail en Creuse

Les Journées de l'abreuvement du bétail en Creuse

Des demi-journées de visite vont être organisées afin de vous présenter différentes installations mises en place par les agriculteurs pour abreuver leurs animaux.

Suite à plusieurs sécheresses successives, un besoin pour l’abreuvement en été se fait de plus en plus ressentir en Creuse.

Face à ce constat, la Chambre d'Agriculture organise prochainement des visites sur exploitations afin d'informer les professionnels des différents systèmes existants.

Ces visites auront lieu les : 28, 29 septembre et 1er et 2 octobre 2020.

Voir le programme :cliquez ici

Un guide abreuvement est également disponible dans les GDA ou à la Chambre d’Agriculture. Téléchargeable ici.

Pour plus d’informations, contactez vos Conseillers de secteur ou Ludivine DUTEILH au 05 55 61 50 44.

• > Guide technique de l'abreuvement

Irrigation,  Gestion de l'eau,  Productions animales,  Bovin viande,  Creuse

Guide d’information sur les différentes solutions possibles pour abreuver les animaux

Du 28 septembre au 02 octobre 2020